hokage_sama Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et bien !!! J'viens de me farçir 14 Pages ! Vivement la sortie de ton remix NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tout les loader regrouper ses sur sa va deboiter mais pour quelqu'un en bas debit sa va pas etre long a dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ca dépent ... A mon avis, le prog ne va pas dépasser les 40 Mo (FW ~30Mo ) Si il fait deux version avec et sans, ca devrait aller 10 Mo Maxi a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 le + simple c'est qu'il mette 2 lien 1 pour lé FW é lotre pour le multiloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (FW ~30Mo ) EUH le mien fait que 12Mo ( FW 2.5 EUR) si le multi loader fait 10Mo sans FW et qu'il marche impect sa vos le coup... ( 10Mo ~ 1H en 56K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ah ? Oo ?? moi tout mes FW sont assez gros et les 2.50 sont les plus gros normalement. Peut etre que j'au des faux FW Sinon pour le 56k, effectivement pas facile de telecharger des FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu me dira si sa vos le coup nepto que je ne dl pas pendant 1H pour que sa ne marche pas....meme si sa m'etonnerai dsl le FW fait bien 30Mo dsl (le 12Mo s'etait un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tinquiete pas . De toute facon, tu veras les commentaires de pas mal de personnes puisque tous le monde l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Re moi lol, IRSHELL est bien intégré, codebreaker je verrais plus tard. je verrai si il ne vaudrait pas mieux intégrer IRSHELL dans le menu du dax que dans le menu principal bref on vera dans une autres version lol. Sinom je m'amuse à dumper un ISO avec fastloader 0.7 ^_^ je vous montrerez comment que on fait cette bidouille trop lol et qui sert à rien. je fini quelques petite truc et voir si je traduit tout en français ou si je laisse la tache à ultimate-psp ^_^ ou si je laisse tout en naglais bref on verra tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok je l'attend avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant