NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui je donne ThX pas lol avec un don paypal de 50 euros Sinom comme j'ai fait RunUMD permet de lancer des iso ^_^ et ouai lol le tuto je le sens bien long ahahah PS : J'ai pas testé les iso pour RunUMD mais je dit cela car la PSP au moment de appuyer sur X elle lit la MS et non le UMD ;-) vous verrez par vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 merci NtRnOs pour ta reponse . j'aurais bien fais des teste pour vous aidez un peu mais j'ai mon fils qui est malade et il est tres penible, je reviendrais plus tard quand je l'aurais calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour dbz il faut simplement mettre le firm de mph dbz et surtotu au demarage ne brusquer pas la console a coup de start ou croix croix pour passer l'intro laisser la travailler toute seule jusqu'au generique. Faite un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ntrnos---> ya une nouveau prog des ton invention?? Ou vous parler de l'ancien?? (deevhook evol patcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est le 1er que j'ai mit en lien que je modifie je lui rajoute d'autres homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 et surtotu au demarage ne brusquer pas la console a coup de start ou croix croix pour passer l'intro laisser la travailler toute seule jusqu'au generique. pourquoi? sa marche impect qu'on je fait start pour passer l'intro ( a chaque foit) sinon KtRnOs tu peu aussi up ton loader sans le FW car je suis en bas debit et je ne pourai pas le dl sinon ( j'ai deja le BON FW 2.5 EUR) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ntrnos----S l'ancien programme fonctionne impec avec tout (.iso .dax ) sans umd alors pk ya du monde qui se plein, c'est le nouveau qui bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 No mais il est pas complet l'ancien on peut toujours faire mieux ^^ Et je regroupe tout en 2 dossier et non en 25 dossiers comme les autres mecs qui font leur loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pas mal ! J'attend sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pourquoi tu crée pas un news post avec tes loader et un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant