Link14 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Après une période creuse, la scène PSP se remet en route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dite quelqu'un peut me répondre ces pour éviter de faire un post inutil es ce ke le wifi a déja pu etre exploité pour jouer a deux en utilisant des iso's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour Arreter tes post vraiment inutile, oui on peut jouer 2 2 avec des isos.Comment? Il suffit de lancer le jeu et de se connecter voila..... Maintenant ma question: PK tu n'as pas essayer vu que tu pourait tout simplement essayer? Si tu me repond que tu n'as qu'une psp et tu ne connais personne qui en ai une pk tu te pose cette question?? Connaisance personnel???? Un peu idiot quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vicos lidiot g éssayé avec dbz et ca na pas marcher voila tt simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 continuaons la liste : metal gear ok virtua tennis retour menu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut à tous ^^ Pour lancer DBZ, il faut passer par l'option System Menu associé au MPH Game Launcher. Car en mettant l'Option "MPHGameLoader" dans DAX ZISO LOADER 0.3 le jeu freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 AtoStrife -> ya plusieurs topics la dessus sur le forum, MPH game loader 1.1 ne gere pas le wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci hellsing toi au moins tagresse pas les gens. chez moi dbz marche en prenan directement mph ds les options et virtua tennis marche en choisissan direct load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 gen4dvd ---> moi je le lance pourant comme ça mphgameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen4dvd Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il y a une couille dans le paté chez moi lol AtoStrife & jaycounet : vous avez installé la version 0.2 de DAX ZISO LOADER avant de passer à la 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant