NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je travaille sur la refonte du menu des laoders le FW Launcher tant mieux sa me faira un truc en moins mais je pense le mec à pas corrigé les bugs d'incorporation jvais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je suis d'accord avec toi link14, je vais rester avec mon fastloader mph qui me passe tout sans probleme avec mon umd de demo. Je vais attendre un peu pour m'y pencher dessus, le gain de place c'est pas ma preocupation premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 demain je vous concocte un petit tuto sur le multiloader pour bien tout comprendre je met au propre ma MS car c'est le chantier dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ok NtRnOs Bonne chance Moi j'attends ton "Final Flash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NtRnOs, tu as toujours prevu de faire une nouvelle version ? Car le fastloader est vraiment pourri ... Et pour Editer Hexa, j'ai laisser tomber. Quand j'ai vu les lignes de codes, je me suis cru dans matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si vous avez des idée de Shell et de homebrew à incorporé fait le moi savoir j'essaye de concocté un bon petit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu peux y ajouter une dédicace au MC1.5 ou une image Je veux l'ativation du WLAN et aussi le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour les homebrew, un programme pour lancer les UMD Original ca serait cool. Un meilleur fastloader aussi. Sinon après je vois pas l'utilité d'en rajouter d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le GPS faudrait que je le dev a part et par le wifi sa peut se faire comme homebrew mais c'est plus du GPS ^_^ EDIT: je vais voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant