NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tout le monde faisait triangle dans devhook ??? Faut pas c'est mieux de sélectionner 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon j'arrive a le faire marcher avec daxter, j'en conclus que dbz a du mal, 272mo a la place de 411 c'est quand meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 destroy> mon devhook marche mais pas Fastloader (en plus c'est une version de merde je trouve) Parcontre Dax marche bien. J'ai testé avec un jeu normal et un jeu MPH, ca a l'air d'aller. (DBZ ne marche pas) Mais j'ai pas tester les fichier DAX. Pour mes dossiers, il faut savoir que j'ai donner UMDEmulatorMPH et 5 personnes sur 100 on reussi a le lancer. Donc si je te fils mes dossier, c'est pas sur que ça marche ... Actuellement je suis revenu a l'ancienne méthode ( Dax ; Fast loader et fastloader MPH tous séparé) donc je ne peux plus te donner tous mes fichiers. Tu a bien suivie mon petit tutos destroy ? Pour allez sur DAX, il ne faut pas selectionner un jeu dans devhokk sinon tu ne pourras pas lancer de jeux sur DAX. En ce qui concerne l'installation, j'ai juste pris le premier lien et j'ai rajouter mes dossiers MPH dans DEVHOOK (a la racine) apres il suffit de bien s'en servir et c'est bon. DAX et Devhook marche nikel. Edit: moi j'appuis sur Triangle et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ca a l'air d'être le gros brin. Je suis plus tranquille avec mon MPH Normal, UMD Emu normal et iso en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ouais un peu. enfaite c'est un probleme de FW a mon avis ... L'avantage c'est qu'il y a plus besoin de UMD PS: je suis quand même revenue a l'ancien version DAX 0.3 normal ; Fastloader normal et fastloadermph normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben moi je vous dis direct dbz, daxter fonctionnent impec avec ce loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon exusé moi mais je suis perdu je reviend du taff hop meta 10 page d1 nouvo topic donc j'ai raté un gros bout de l'episode et je suis a la recher du loader couteau suisse qui fait marché directement les dax(sil yen a 1) lol ou le meilleur loader pour les dax et mph avec liens svp voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NtRnOs, on ta doublé attention https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=632302 Sinon pour le DAX, le lien est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631237&page=1 et il marche nikel. La suite du topic (les 20 pages suivantes lol ) parle du loader Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben en fait je vais résumer (si vous me le permettez) Contrairement à ce qu'a mit Nepto dans son Tuto Moi j'utilise : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved_MPH_Loader_For_PSP.rar A la racine : "DHEVOLVED" + "UMDEMULATOR" (celui fournit avec DAXZISO) + "MPHGAMELOADER " (comportant les rep flash0 et flash1 de DBZ) Dans PSP\GAME : les 2 rep avec % de DAXZISO + les 2 rep avec % de DEVHOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est qu'un petit tutos, c'est pas le tutos officiel Mais le tutos marche pour les deux version de toute facon. Il explique comment naviguer avec ce loader Devhook Mika> euh .... pourquoi tu a tout ces dossiers ?? C'est important ? normalement tout est dans le Devhook. Pas besoin des deux autres DAXZiso% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant