NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui c'est pas plus con que sa ^^ si vous voulez je refait une version plus compilé que cette actuelle je met come j'ai dit le laucher de FW et run umd (faudra bien modifier lol) et d'autre truc pendant que j'y suis hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crustyalexis Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour ceux qui n'y arrive pas : tester ca http://rapidshare.de/files/16068923/all_incluse.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Mais enfaite c'est super simple !!! Tu peux mettre tout les programmes que tu veux Et en plus on n'a plus besoin de UMD, le rêve Edit : NtRnOs fait une version spécial Meta crew 1.5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Cool cool ! Au fait Ntrnos j'ai trouver pk mon mph firmware ne fonctionnait pas avec celui du mphloader .... le firmware que j'ai etait modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui tu peut rajouter mais te gourre pas dans ton log de hexa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ha lol mon mph firmware est ossi un modifier zute ces pour sa que rien marchais avec les dax. PS:quelqun aurais un tre bon mph firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Wé moi aussi jtrouve sa moche comment on fait pour modifier le multi-loader SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bon Avant d'avoir testé je pensais comme Guilouz. Pourquoi se compliquer la vie. Après avoir testé je m'appercois que le fait de ne pas mettre d'UMD réduira la consommation d'énergie (accès disk) Il faut lancer l'iso 2 fois Mais cette manip est moins longue que le jour du "GTA Day" MPH parce que l'on a pas à sortir du Loader Ca va j'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Destroy ---> il te suffit d'avoir un update du firmware que tu desire et apres tu l'installe avec mph firmware launcher1.4 Moi je disais sa ya tout a l'heure juste pour gagner de la place sur le ms en enlevant un firmware , et en profitant de celui de mon mphgameloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok mes il doi me manker un truc car les dax ne marche toujour pas peux etre un fichier je c'est pas.Le plus simple si ya quelqun qui a le temp ces de reunir tout les dossier et fichier kil fo et deja placer jai beau les placer comme prevu et sa donne rien stp si yen a un pour un complet des dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant