destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 runumd est pour lancer les umd 2.00+ sur 1.5 mph lance que les iso ou les dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour infos, il faut prendre le premier lien car le deuxieme plante. Et Destroy, tu veux lancer des ISO sur une PSP 2.XX ? C'est pour ca que tu te prendre la tete depuis ta lheure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crustyalexis Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je suis en train de up un zip comprenant tous ce qu'il faut pour lancer les iso et les dax avec un mini tuto si quelqu'un veux tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Destroy---> non mphloader esr compatible avec les umd 2.00+ lol alors pk tu te prend la tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 vi msieur .... moi je veux bien tester silmortes@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Quelqu'un peut me dire comment modifier Devhook Evolued ? je voudrais mettre mes propres Loaders car le fast loader de Devhook Evolued est un peu pourri ... Quel programme je dois utiliser pour modifier Devhook Evolued ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 na cetai pas sa Nepto je que je voulait c'etai pouvoir lancer des UMD qui demande de faire une mise a jour plus elever que la 1.5 et que runumd fait c'est quil decrypte le umd pour pouvoir le lancer directement sur 1.5 sans a voir a faire de mise a jour. vico veux bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Nepto pas besoin de modifie le log ^^ remplace juste le FASTLOADER.PBP par celui que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est vrai ??? Il faut juste mettre le PBP qui ce trouve dans le dossier sans le % ? c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Destroy---> Pour resumer te prend pa la tete car mphloader inclue, suporte les umd 2.00+ (voir liste compatible) Nepto--> Il te suffit d'un editeur hexadecimal pour modifer et du bloc note pour certain fichier.Mais sinon tu fait tout em hexadecimal. Peut etre que je vais faire des mix de loaders aussi lol, car le dax je l'ai mixer avec umd emul et traduit pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant