destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 alor moi ya rien qui marche a par les menus et Runumd le reste c'est ploufff et pk ya 2 dossier diferent il sont tout melanger je croi yen a pas un qui a la version complete et qui marche a 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NtRnOs, tu a juste mis le contenu du fichier rar dans ta PSP et copier les dossier MPH. C'est tout ? Car moi sérieux ca ne marche pas j'ai du oublier un truc c'est pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu a pas oublié de remplir les dossier flash0 et flash1 ???(ne surtout pas oublier sa) et j'ai procédé comme tout autres homebrew dans ma psp décompressé et mit les dossiers ou il faut ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Mais je vois pas pkoi utiliser ça, psk moi tout passe avec daxziso 0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 il faudrai que quelqun reuni tout les dossiers qui fo pour que sa mache. Les dax on les lance comment moi il bloc ecran noir et le retoure au menu il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 guilouz> apparament il faut enlever tout tes loaders de ta psp (garde les quand même sur ton pc ) edit: tu utilise surement la deuxieme version. Si tu utilise pas de UMD, il va lancer ISO avec Devhook. Si tu a un UMD, il va booter sur Dax ou UMDEmulator (ca dépend de ta version ) ou sinon tu selectionne Fastloader dans les option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben oui mais ou est l'intéré??? Moi tout passe avc dax iso que ce soit des iso 1.50 ou plus compréssé ou non en fonction des jeux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lintere est que il y a runumd dedan quelqun peut reunir tout les dossier ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Tu parle du loader en lui même ? Enfaite tu peux passer de tels ou tels loader comme tu le souhaite c'est tout. Ca évite de faire des allez retour d'un loader a un autre. Les deux version sont les même. Il y a Dax qui utilise la source de UMDemulator, Fastloader et Devhook au debut. Edit: j'ai modifier mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Hmmm le premier loades fonctionne mieux que le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant