crustyalexis Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ca depend de l'iso original je pense mé il marche trés bien chez moi en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Même avec la version 0.2 ou juste avec la verison 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour GTA j'aimerait bien voir c un RIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hmmm moi je vais essayer tout de suite GTA riper em dax pour voir sa.... Bon je vais faire deja mon rip , je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dite quelqu'un peut me répondre ces pour éviter de faire un post inutil es ce ke le wifi a déja pu etre exploité pour jouer a deux en utilisant des iso's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ps : aller guillouz autour de la version 0.3 de traduire lol ta meme pas le temp de dire ouf kune autre version sort bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Test : en mode "MPHloader " Jeux 1.5 = Ok Jeux MPH = ok Jeux DAX 1.5 = ok Jeux MPH DAX = Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je taff dessu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et bien voila Adieu FastLoader (patché et non patché) et adieu UMD Emulator 0.8C (patché et non patché). Ce type est le fils de huma quelque chose l'inventeur du UMD Emu et Fast Il fait lui aussi du bon boulot la scene PSP est dechainée et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 dbz marche wipeout aussi guilty gear ok medievil freeze au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant