NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Nepto pourquoi tu veut ceux la ? celui intégré marche impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Enfaite j'ai une version de Code Arms qui est patché pour la version classique J'ai essayer tout les loaders, il y a que fastloader classique qu'il passe ( a mon avis c'est parail pour virtual tennis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 attend jte fais une vidéo avec DBZ ;-) 30sec et j'en fairais une avec le laoder de firmware ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 he sa marche comment gta il se lance pas fo garder quoi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est à dire ? pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le dbz passait moi avec system menu et apres mph.je parle pour daxzizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Hmmm je vient de reessayer avec ce loader mais avec un umd, sa fonctionne Maintenant il reste a voir se qui cloche sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 le lien 1 et 2 son pas les meme jarive pas a lire les Dax il sont pas complet le fond umdemulator est dedan et il safiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour dbz dans le devhook je met a 333mhz, dans le umd emulator modifie en dax idem. J'utilise le flash 0 et 1 (2.0) le regionfree en on le boot.bin en on et je met en mphgameloader et sans umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 destroy> n'oublie pas de mettre les dossier MPH sinon sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant