dikave Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 par pitié s'il vous plait, faite un tuto et separé bien les loaders parce que je viens de me taper les 6pages et entre le daxziso et le devhook evolved c'est vraiment incomprehensible, je fait pas mon noob mais c'est vraiment pas clair tout ça, en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben deja on attend le loader ultime de NtRnOs et apres il y aura surement un tutos sur ce loader. Perso, je le trouve super compliqué pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 j'essaye de voir ou je peut déjà l'insérer le laucher dans le programme. J'ai compris le fonctionnement rapidement, il est pas vraiment compliqué. Si j'ai du temps jfairais un tuto dans la soirée sinom demain soir il y sera (jai plus de temps demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci d'avance NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonne nouvelle le MPH 1.40 se lance a partir de devhook, j'ai bientôt fini. La je le testait dans le menu des boot list 'fastloader et iso hook) ya un petit bug pour revenir à devhook (L+R+Start) (conflit entre les 2 programme). Faut je test avec un firmware aussi voir si sa lance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Cool cool , j'attend avec impacience ton petit loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je crois qu'on est beaucoup à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Clair car la petite revoltution des jeux .dax on creer un grand chamboulement dans le monde psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut nepto.tu vas bien.jai une erreur qand j instale le nuveau devhook,il revient au menu et me di erreur 8000202 ou une conerie come ca.ca peut vnir de qoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je voulais savoir .pourquoi ntrnos dit qu'il veut lancer un firemware. lequel par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant