Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!

crustyalexis

Messages recommandés

salut

moi j ai un probleme j arrive pas a utiliser daxziso, quand je compresse pas sa marche est quand je compresse sa marche pas

j ai lu aussi sur qu il fallai enlever le .dax des iso compresser pas dax? sa marche pas non plus.

j ai fifa 2006 et most wanted est je voudrai les metre sur la meme

pro duo.

NtRnOs> il faudrait créer un nouveau topic pour ton loader, histoire que tout le monde voit cette merveille.

Parcontre le premier loader, il n'y a pas de MPH , ni de UMD Emulator Oo ... j'ai juste Fastloader normal.

Il faut dire aussi que je ne connais pas très bien l'interface de Devhook ...

Je test le deuxieme.

serieux je narrive pas a lancer mon iso de daxter non compressé et patché en fr avec ce nouveau loader... bah oui habitué a umdemulator depuis des mois les moults reglages a effectuer me rebutent a mort!!!

en gros quels dossiers garder et lesquels a effacer!!??

Alors explication :

Il me semble que le premier liens sont les loader classique (moi j'ai que Fastloader ou Devhook comme choix) mais je ne peux pas selectionner le mode MPH quand je veux.

Le deuxieme est patché MPH donc je ne peux pas l'enlever. Il lance obligatoirement MPH.

Petit défaut, quand il y a un ISO invisible, il n'est pas dans la liste de ce loader. Par contre, dans UMD Emulator et fastloader, mon ISO est bien invisible mais il est présent et on peut le selectionner.

Je continue mon test.

Edit: Moi perso, pour l'instant je garde mon fastloader classique et la version MPH de guilouz

->>Nepto :

A la base tu à Dev hook mais le target lancer par defaut est le loader de dax. si tu veut juste utilisé devhook tu va dans boot select et dedans tu prend soit iso hook ou fast loader (l'autre loader).

Si ensuite tu veut UMD emulator avec les fichier compressé mph et compagnie tu laisse par defaut le dax03.pbp dans le target et quand tu appuie sur "START" tu vois apparaitre le umdemulator modifie par par dark_angel pour le loader dax plus les autres options dont mphgameloader.

NtRnOs> a oki j'ai compris. Donc il faut mettre tous les fichier PBP dans target pour avoir tout les loader a l'ecran. Enfaite, ca te permet de booté sur le loader que tu souhaite.

Tu travaille sur quoi là ? Sur une version avec tout les loaders disponible c'est ca ?

J'essaye d'inclure le MPH Firmware Laucher 1.40 dans le devhook, car flash 0 & 1 de umdemulator sont pas good.

Sinom les loaders actuels sont tous dans regroupés dans ceux que je vous est mit en lien donc en loader la on peut pas faire mieux lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M