jaycounet Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Clair ca fait le menage grave ! si tu met une serie de puzzle booble etc ... tu peux en mettre un paquet dans un ms 2 go la je sais meme plus lequel choisir quand j'allume la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Version clik clik http://rapidshare.de/files/16045255/ICI_LA_JE_SUIS_ICI.rar.html Edit: Je telecharge apres je test. et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol bien jouer nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 WRC en dax sa marche comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Alors j'ai telecharger le pack; formater ma PSP avec la PSP. Je créer un dossier ISO a la racine, je lance le loader DAX et ca revient au menu PSP (lancement du jeu impossible) Il doit manquer quelque chose c'est bizarre ... PS: Sympa les icones surtout celui avec Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol ta fait quoi systeme menu ou original umdemulator ? moi la je plente sur wrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non j'ai rien fait. Je n'arrive pas a lancer le loader tout simplement. J'ai mis un autre DAXZiso, il ce lance mais DBZ toujours pas Edit: sur le site, j'ai telecharger Omega et non Alpha. Peut qu'il fallait prendre l'alpha Enfin j'ai fais comme d'habitude, tu met le code et le telechargement commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tu la decripter ? pour wrc en dax si quelqun c'est comment le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NEED FOR SPEED (1) ne marche pas chez moi....(lsio complet de 864 mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi il marche en complet et en dax mais se ki me sousi c'est pour les jeux qui se lançait en copy load et que si on les transforme en dax bas la carton bamboum fo peut etre un reglage special mais le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant