westlatino Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous serieux bravo pour DAXZIZO mortel meme si dbz passe pas non plus chez moi. Sinon j'aimerai savoir pour mettre un background dans le homebrews parce que faut de la couleur un peu sa ferai plaisir encore plus lolol merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 POUR TOUS CEUX QUI ON DU MAL AVEC LE PROG DE NTRNOS : -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742 Lire le topics en entier (il y a que 16 posts pour linstant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut euh sinon le loader a part etre nouveau il ne lance pas plus de jeux qu'avant ?? style street fighter ou king kong ?? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 s'est juste un mix donc il lance se que les autre loader lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui c'est sûr mais moi perso j'adore cette version et en plus j'ai pu lancer DBZ Sinon pour le tutos de NtRnOs, il manque un dossier dans PSP/GAME. Lisez bien juste a la fin car il y a la solution pour réparer cette erreur. Sans ce dossier en question, le homebrew ne va pas ce lancer et vous aurait un message "Lancement du jeu impossible" Edit: le dossier a rajouter : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/PSP.rar Il faut supprimer voter dossier PSP et le remplacer par celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Maintenant ya plus qu'a attendre la version 0.4 de dax , le MPH 1.2 etc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 vivement une nouvelle version de MPH WIfI et 2.60 le rêve PS: je ne dis pas qu'il y aura forcement le wifi et le 2.60 dans la nouvelle version Mais ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'espere moi aussi en plus bientot NARUTO et OUT RUN 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour a tous!! tres pratique ce daxziso il me lit tous sauf ridge racer !! quelqu un a une petite idée svp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 il faut le lancer avec Fastloader classique (comme tout les jeux premieres génération) attend ce soir. NtRnOs va nous faire ENCORE une nouvelle version avec interface OS je crois et il va mettre Fastloader Classique et fastloader MPH. Pour plus d'infos, voir le topic "loader Ultime". (voir les derniers messages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant