Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

salut a tous chez moi c'est parfait,

 

bravo NtRnOs tres bon loader, petite info mais chez moi je fais passer les .dax ou .iso avec le dax ziso loader sur mphgameloader ,et ce pour les jeux 1.5 ou ceux ayant besoin d'une maj . pour ex:lumines ou dbz se lance nickel !!!

 

bravo car cela evite les manips particulieres pour chaque iso suivant son fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ba j'ai eu le meme probleme que toi cette nuit apres avoir bidouiller ! alors que ca a marché un temps ....

 

pour dbz il faut peut etre changer le firm 0 et 1 du devhook je sais pas si il est deja integrer dans son archive.

 

donc prendre mphgameloader du dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien a faire normalement !

 

Moi j'ai formater ma MS et j'ai mis le loader version Full dans ma MS.

 

http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar

 

Apres pour DBZ, moi aussi ca marché pas. Donc j'ai fait un petit L+R+Home (c'est pas conseiller de le faire trop souvent ) et j'ai relancer DBZ et ca marche nikel

 

Par contre je ne peux plus lancer "CodeArms" car il passe que avec Fastloader Classique (je me demande pourquoi ... )Dommage car j'adore ce jeu

 

Donc maintenant plus besoin de 36 loader ou d'autre version de Devhook Evolued (j'en es trouver au moins 20 sur le net des versions différentes) Celui de NtRnOs est génial et il est très stable (peu de bug) et surtout NO UMD

 

C'est la nouvelle ère de la Scène PSP.

 

Il manque plus de tonton MPH ce décide a nous faire une nouvelle version de son MPH avec le FW 2.6 et le Wifi

 

 

PS: On n'a plus de news de MPH depuis le 5 Mars, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...