Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu as emuler 2.0 sur dax??? j''ai pas tout compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Si tu veut tu peut le virer nepto ^^ pour umd emulator sa peut peut etre servir pour afficher des textes qui ne sont plus affiches ou d'autre truc du genre moi je le laisse je sais en mettant sur on avec DBZ sa passe 1.5+2.0+2.5 lol mais dans d'autre jeux obliger de mettre sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai compris nepto, tu parle des flash pour sauvegarder sur tokobot par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Alors enfaite je voulais lancer Code Arms (un jeu qui passe que sur Fastloader classique apparament) j'ai chercher toute les combinaisons possible et un moment j'ai activer les deux Flash (les deux dernieres lignes dans UMDEmulator) je lance le jeu et le jeu m'ecrit "LOADING3 au lieu de "CHARGEMENT" (donc je me suis dit que c'etait une version FW Us) apres le jeu plante au chargement et je me retrouve dans les menu PSP mais j'etais en FW 2.00 (j'avais l'icones pour naviguer) donc j'ai reboot la PSP et c'est revenu en 1.50. Pour les jeux qui demande le 2.00, il y a GTA. Si tu n'a pas le 2.00 EUR, tu ne vois pas les écritures pendant la Saves. Edit: Non c'est pratique le flash FW 2.00, pour GTA par exemple. Mais ca ma juste fait un peu peur quand je suis revenu dans les menu apres le plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ALors Ntrnos d'apres se que j'ai compris tu vas: -Elever runUMD qui est tout pourris car il n'aporte a rien vue que le mphloader est compatible umd -Essayer de mettre l'image de fond sur umdemulmixdax C'est sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 euh les jeunes j'ai un tres gros probleme mon firm est passé a 2 meme apres reboot et quand je lance mes dax ca me lance l'umd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 tu a fais comme moi ? ca a planter et tu a vu ton menu PSP en 2.00 ? => De toute facon, c'est pas tres grav il suffit de downgrader. Imagine sur serais reste en 2.50 Edit: Tu es rester 5 Seconde sur la touche power pour bien l'eteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 hum faut que je trouve un tuto maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jaycounet tu n'a pas besoin de UMD, je comprend pas pourquoi tu continue de nous parle de ton UMD, et comment tu as pu passe completement en 2.00 ce sont des loaders et non des programmes qui flas la mémoire donc je pense on bon reboot (tu vire la batterie et tu la remé) et tu va retrouver ta 1.50 ;-) Je verrais dans la nouvelle version ce que je mettrais mais j'ai ma boutique à plus m'occupé la je faisais sa plus pour me faire un multiloader no umd mais si faut innover ben innovons lol. Donc la prochaine version je sais pas quand elle sera la et si quelqu'un a fait une meilleur version que moi ben on prendra la sienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pardon pour mon umd ! en fait je suis encore plus faignant que vous si je pouvais directement lancer le jeux via la save ca me plairait donc je disais que dax sans faire de triangle retour etc ... ct encore mieux hum apres avoir enlever la batterie and co toujours 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant