jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mon dbz marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je crois que j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Jaycounet, lance le 2 fois si il ne marche pas direct. ex: tu le lance ecran noite, tu fait L+R+START , puis relance et sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Exacte ! Quand il fait son capricieux, j'insiste encore une fois et normalement ca passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 hum question con il faut remplacer les flash0 et flash1 par ceux de dbz ? hum en gros il y air sheel et devhook c tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour les R+L+Start faite le pas tout le temps entre les loaders sinom à un moment genre il arrivera pas à lancé un iso faudra redémaré la psp et relance l'iso par magie il marchera car vous serrez avant dans plusieurs loaders idem si vous jouez à un jeu puis vosu faites L+R+Start et vous prenez un autre iso pour jouer avec le même ou un autre loader parfois sa peut bugé J'ai aussi filmé sa dans ma vidéo pour bien montré les petits soucis qui peuvent arrivés mais rien de grave EDIT http://ntrnospsp.free.fr/psp/MP3_CORROMPU_1.5.avi Vidéo du MP3 corrompu lol (qualité pas top car pas important ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On a la meme technique Nepto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Au fait est ce que le MPH firmware laucher fonctionne avec le f0 et f1 du root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bon ba tout marche si il nous faisait juste un dax sans umd dans la becanne cela me suffirai largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 jaycounet tu es tetu ... Il fait tout sans UMD (Merci NtRnOs ) Sinon dans DAX, j'ai emuler le firmware 2.00. Le jeu a planter et j'ai eu une crise cardiaque quand j'ai vu mon menu PSP en 2.00 . Donc j'ai redémarré la psp et c'est redevenu en 1.50 . C'est la premiere fois que j'emule un FW mais je ne vois pas l'utiliter ... Edit: N'oublier pas de remplacer votre 2.00 par celui Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant