Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Jaycounet la version de ntrnos ne necessite ppas d'umd pour lancer les iso ou dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est bien ce que je pensai ... mais il me sortai ne peux lancer le jeux donc je me demandai quoi faire en definitive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tu dois suivre les indications plus au dans le sujet un petit tuto improviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oups j'aurai rater le tuto entretemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'avais aussi rater lanouvelle version modifié .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si tu parle de mon tutos il faut savoir que Devhook n'est plus dans le loader (enfin on peut pas lancer ISO avec il me semble) Sinon le reste du tutos est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 regarde page 9 pour un mini tuto, tout fonctionne sans umd iso dax etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui c'etait ton tuto nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Euh jsuis pas encore die mais vous connaissez la music Gabriel le truc sur TF1 lol ben je me la suis mit dans ma psp et ce que je vois c'est numéro de piste 1 à 4 car 4 music en MP3 et la seul qui n'a pas de titre est celle de gabriel lol donc jécoute peper je resort de la music la icone corrompu mais je peut toujours la lire si jécoute la piste 1 et je passe à la suivant qui est gabriel, je vais vous montrer, je pense c'est un souci de Tag mais c'est trop fort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 tu vas nous faire une petite video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant