NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Comme mon loader est bassé sur le 1er multi devhook que j'avais passé et que ce dernier n'a pas de dossier UMDEMULATOR donc il n'y en a pas besoin ^_^ gain de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Donc on ne peut pas activer la fonction "UMDEmulator Original" ou j'ai hors sujet là ? Tu sais a quoi elle sert cette fonction ? En ce qui concerne les deux FW present dans ton pack, il sert a quoi ? on peut activer l'un ou l'autre comme on le souhaite ? (ne me fait pas un tutos ^^, juste 2 lignes ) Promis après j'arrête les questions car tu dois être HS maintenant. Après tout le boulot que tu as fait . Edit: put*** de DBZ ,maintenant il ce lance je comprend plus rien lol Edit2: Ton FW 2.00 est en anglais apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nepto je t'explique le mode "UMDEmulator Original" c'est pour afficher le UMD Emulator 0.8C (je le patcherais façon MPH dans prochaine version) et donc comme c'est l'original et c'est pareil que la version de dax quand tu veut activer le flash0 et le flash1 dans leur menu en bas ses flash0 et flash1 sont F0 et F1 à la racine de la Memory Stick (FW 2.00) les flash0 et flash1 dans le dossier "DHEVOLVED" sont ceux du FW 2.5 ils sont utilisé pour le mphgameloader. C'est à dire ses 2 dossiers flash0 et flash1 de la 2.5 ne sont pas dans le dossier mphgameloader à la racine de la MS mais dans ce dossier (on regroupe tout lol). Si tu veut utiliser les flash de la 2.0 pour le Mphgameloader, tu n'a cas modifier les flash 0 et 1 du dossier "DHEVOLVED" et inversement pour les F0 et F1. Je sais pas si j'ai été assez clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 SI quelqu'un la en français, qu'il le mettent en ligne puis je modifierais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&page=12 Lis le message de kelal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs t'es trop fort!!! j'ai reussi du premier coup meme DBZpasse sans UMD, nickel bravo a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ok merci ben je remplace le F0 et F1 de mes archives par le F0 et F1 de cette 2.00 french Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il y a une methode pour faire passer Code Arms sur UMDEmulator ou je suis obliger d'utiliser que Fastloader classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je vais faire mon noob faut installer quoi en definitive ? ya une version qui existe sans que l'on soit obliger de mettre un umd dans la console ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lol ta pas tout suivie toi Le loader de NtRnOs c'est NO UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant