Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

Donc on ne peut pas activer la fonction "UMDEmulator Original" ou j'ai hors sujet là ? Tu sais a quoi elle sert cette fonction ?

 

 

En ce qui concerne les deux FW present dans ton pack, il sert a quoi ? on peut activer l'un ou l'autre comme on le souhaite ? (ne me fait pas un tutos ^^, juste 2 lignes )

 

Promis après j'arrête les questions car tu dois être HS maintenant. Après tout le boulot que tu as fait .

 

 

Edit: put*** de DBZ ,maintenant il ce lance je comprend plus rien lol

 

 

Edit2: Ton FW 2.00 est en anglais apparament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto je t'explique le mode "UMDEmulator Original" c'est pour afficher le UMD Emulator 0.8C (je le patcherais façon MPH dans prochaine version) et donc comme c'est l'original et c'est pareil que la version de dax quand tu veut activer le flash0 et le flash1 dans leur menu en bas ses flash0 et flash1 sont F0 et F1 à la racine de la Memory Stick (FW 2.00) les flash0 et flash1 dans le dossier "DHEVOLVED" sont ceux du FW 2.5 ils sont utilisé pour le mphgameloader.

 

C'est à dire ses 2 dossiers flash0 et flash1 de la 2.5 ne sont pas dans le dossier mphgameloader à la racine de la MS mais dans ce dossier (on regroupe tout lol).

 

Si tu veut utiliser les flash de la 2.0 pour le Mphgameloader, tu n'a cas modifier les flash 0 et 1 du dossier "DHEVOLVED" et inversement pour les F0 et F1.

 

Je sais pas si j'ai été assez clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...