nike932 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour, J'ai testé ton programme il est GENIAL mille merci avant j'avias un probleme avec les regions maintenant j'en ai plus serieu t'es super gentils d'avoir créer un programme come sa merci encore Bonne soiréer et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 nike932 -> tu as oublier de dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 >>Mika oui mon jeune crewzer ^_^. Au faite dite moi ce que vous en pensez, je pense pas que vous comprendriez comment tout marche j'ai pas fait de nfo ^^ car demain vidéo quelques photo et tuto. Si sa vous plait je peut continuer par la suite si vous le trouvez sans plus comme n'importe quel loader c'est pas grave ce n'est qu'une beta ^_^ pour voir la réaction des metagameurs. Demain je reprend le boulot (yamato-export) donc j'essayerais de faire proprement et rapidos le tutorials sur ce laoder et dans un nouveau topic consacrée que pour ce dernier EDIT DOnc la j'ai reuploadé les 2 versions donc normalement devrait plus y avoir de sushi ^_^ FULL : Avec FW 2.00 et 2.50 http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_With_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Full)%20.rar SLIM : Sans FW 2.00 et 2.50 http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/bon/DevHook_Evolved_MetaCrew_1.5_Beta_Without_FW_2.00_&_2.50_by_NtRnOs(Ver_Sliml)%20.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci beaucoup ntRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 >>Mika mais tu c'est pas a quel point je suis content depuis lundi je galere a faire esayer a faire marcher GTA tout les temps des probleme de region mais la sa y'est resolu le probleme NtRnOs comme je l'ai dit c'est super bien ton programme juste un petit truc mais qui est sans importance faudra changer laparence d'acord je c'est sa sert pas a grand chose mais bon quand y'a une bone presentation sa fait plaisir lol mais la c'est deja trés bien que gta marche Aller encore merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi comme guilouz ----> je reste avec lorigine qui lance tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pour IRShell, ta mis ce pack NtRnOs ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=630074 Edit: DBZ ne veut toujours pas passer, j'abandonne avec ce jeu de m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 LOL je dl le fichier rar et décompressé et je comprends rien vivement le tuto et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bon on me rapporte que GTA passe pas avec UMDRUN. essaye la façon suivante pour me dire si sa passe ou non Démarrez devhook-->> Selectionner Disk UMD (ou directement triangle) -->> Boot list ->> run umd -->> start vous arrivez sur umd run la vous copier le flash sur rond et puis X ou durectement X (on utilise UMDRUn de la même façon que si il été utilisé totu seule) so après avoir copié le flash la psp bloque redémarer la puis refaite les étapes puis sur umd run directement appyer sur X. Mais je crois qu'il est foireux ce log Nepto : OUI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant