spycrow Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ha une video c'est ce qui me manque j'essaye depuis perpete sans reussir merci ntrnos pour ton travail de BOSS edit: elle déchire ton image bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bien joué NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 alors ? C'est comment ? Edit: Comment on l'install ? on copie tout sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il me dis que rien ce lance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 jaycounet> "lancement du jeu impossible" toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui excatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Alors soit on est les deux seuls boulets qui ne savont pas comment ca marche, soit il y a un probleme Edit: La version Slim, au moment de la décompression, mon winrar me dit qu'il y a des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ... aucuns des deux peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi depuis le debut des mix des loader sa marche pas sauf le UMDEmulator patch dax+MPH donc j'atten le tuto video .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je guetais sur ce topic en restant muet, j'interviens juste pour te dire un grand merci NtRnOs, j'ai pas tout compris du fonctionnement du bazard, mais ca avance pour la PSP j'ai dl et je vais esssayé de voir ce que je peux en faire encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant