Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs J'ai finis. je t'ais envoyé 2 instrus dans ta @ Hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bon alors la je suggere un topic auvec un unique post un tuto pour le loader multifonction ca j'en ast vrémen marre 15 pages sé abusé svp faite nous un topic avec seulement le tuto pour ce fameux loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ohhh attendez un peu. Il va arriver, ne vous inquiétez pas. PS: A vrai dire, l'attente est insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 l'attente est insupportable La preuve tout le monde est : Ne sois pas impatient "petit scarabé" NtRnOs est en train de finaliser son loader et dès qu'il aura finit il fera un TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et ya moyen d'avoir le nom exacte du loader pour voir si on peu faire un jolie petit icone et fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 MetaCrew_1.5_loader_by_NtRnOs lol Il faut demander a NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Fuckiller -> Je ne veux pas stopper ton élan mais il me semble que c'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 mika t'est AT3 sont trop gros. Fait ch*** IRSHELL marche pas avec tout les loaders faut utilisé a part irshell, jvais essaye de voir si je peut modifier cela si c'est pas possible ben j'aurais en gros juste patché le fastlaoder et mit umdrun en plus pas trop top tout sa et prit les traduction du devhook et du fast loader en french, resterais a traduire le umd emultor original et le dax 0.3 idem. je pense d'ici une heure je vous met tout même si j'ai pas fini puis j'explique un peu ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 prend ton temps ecoute pas tous ses presser... comme sa il va deboiter ton loader OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En faite je vosu explique le petit bléme et je peut pas corriger comme sa faut je décompile le eboot de IRSHELL mais pas trop envie, c'est pas mon taff ce homebrew, bref en faite avec le loader ya plusieurs loader en même temps sa passe de devhook a dax etc et IRSHELL qu'il soit intégré a devhook ou tout seule comme homebrew il arrive pas à charger les isos. Donc pour écouter utiliser irshell avec les loaders il faudra aller dans le dossier DHEVOLVED et choisir son loader et donc utilisé le UMD (si jme trompe pas). On verra dans la version 2 pour corriger cette merdouille. donc à la place de IRSHELL dans le devhook jvais y place MPHFW 1.4.0, si le loader plait avec ses rajouts on pourra voir pour l'améliorer et lui faire des rajouts par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant