Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bonne idee car celui ci commence a etre a ralonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je le fait des que je le release sert à rien de poluer 2 topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 SA va etre de la bonne bibine tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs Tu m'as pas répondu Je fais un son ou pas pour le loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouai mika c'est pour le homebrew de base tu sait le eboot.pbp lol donc le son en at3. Bon comme je vous fait par de mes avancement, la je met remplace un mod dans le menu du dax, il s'agit du cheat hacker, faut que je modifie pas mal de truc pour le rendre bien compatible bref on pourra se servir du cheat hacker et ensuite j'incorpore le irshell, je ne les pas n'importe comment et n'importe ou. tout devrait tenir dans un dossier a la racine de la MS "DHEVOLVED" les dossiers F0 et F1 aussi a la racine cela est optionnel c'est pour UMDEMULATOR et le reste est le homebrew dans le dossier game. comme sa personne peut se tromper entre tout les dossiers. J'éspère que sa vous plaira comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mika alors tu arrive a faire passser les dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs Vite !!! Depuis hier soir, tu nous fait languir avec ton prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il me fo un nouveau micro-ondes tu rajoute sa dans ton loader KtRnOs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Vicos -> oui depuis le début. Hier dans devhook ca marchait, mais aujourd'hui non Mais comme j'étais au taff j'ai pas eu le temps de retester. NtRnOs -> je me mets au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant