Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Il faut mettre a jours la liste actuel. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=573264 alexnrok2> C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nepto -> j'ai pas le mot de passe de grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pourquoi du rap, un petit peu de metal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Nepto -> j'ai pas le mot de passe de grigri ok ok s'est bon je suis pas souvent sur internet laisser moi le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 pourquoi du rap, un petit peu de metal non? ou du grindcore ; deathcore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je suis pas souvent sur internet laisser moi le temps ... lol grigri T'as signé avec le MC 1.5 Tu dois accordé corps et ame -> 24h/24 -> en direct Live sur META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En faiteje viend de découvrir un truc vraiment tout les modules fusionne ensemble lol le system menu fonctionne même avec des jeux compressé en allant dans le umd emulator original ou la version de DAX (je montrerais talleur) la j'ai juste un souci avec RunUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Halala !! J'vient pas sur le forum pendant 1 jours et quand je reviens y 13 pages sur un loader ultime !!! 'tain faudrais que je parte plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant