Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quel honte !!! un menbre du MC 1.5 qui ne connait pas l'histoire du DAX et les loaders Mixé ... C'est pas possible !! Tu n'es pas un vrai menbres du MC 1.5 Normalement, tous menbres de MC 1.5 qui ce respecte doit connaitre sa PSP 1.5 PAR COEUR !! C'est la rêgle ! Enfin moi je dis ca ... mais je ne suis même pas dans la caste Non sérieux, nicov2 il y a rien de compliquer. Il suffit juste de lire les 3 dernieres pages et c'est bon. Après si tu veux le tester, attend la nouvelle version de NtRnOs. A mon avis, elle sera beaucoup plus stable et plus facile a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut interessant cette histoire de compression en .dax mais c'est exclusivement pour les jeux ou peut on compressé des films avec ou autre appli. ??? thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ce n'est que pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pRoTosS Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Quelqu'un aurait un bon petit son car la j'ai mit le son de Wipeout pour le eboot lol mais sa fait pas assez MetaCrew lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs Moi je veux du bon Hip hop From New York Je te laisse le choix -> y'en a dans jeu DEF JAM ou celui de 50 cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Si ta envoye la sauce ^_^, je met 2 truc en plus ensuite petite vidéo ;-) mais loin d'être fini la version final hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ou sinon un son bien rythmé comme le jeu DJ MAX Portable, les musiques elles sont trop top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 NtRnOs Je compose des sons Hip hop et Rnb pour des groupes Si tu attends ce soir je peux faire une instru pour le MC 1.5 Là je suis au boulot et je finis à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Et on pourrait pas mettre de la musique plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant