Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

bonjour a tous.....je DEPRIME je vien de me taper 12 page !!! g rien compris sa s'embrouille mph modifié reaparrition de devhook un truc patché et j en passe...bref tt sa pour dire que ces 12 page sa m as mis la mort...c incompréhensible (pour ma part...)...bref pour un forum qui se veut exemplair(c moi qui le dit :-) )il faudrai rapidement remedier a cela en crean un seul et unique tuto qui regroupe l'essentiel de ses 12 pages longue et interminablement incompréhensible....j'ai lu qu'il y allais avoir le loader ultime etc...SVP faite qqch de bien plus court et comprélhensible...

j'espère que se message n'est pas vexant pour vous..mais je vous assure que cela rendrai service!!

 

MERCI d'avance ..car apres 1h de lecture j'en suis au meme point de depart..ya bcp trop d'info qui parte dans tout les sens...

 

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>Mika j'ai fait les images pour le devhook (icone et fond d'écran) faut j'en trouve une pour le fast loader

 

ce qu'il veulent faire des fond d'écran et icone voir même petit son ou animation pour le eboot.pbp ya pas de probléme tout le monde peut mettre sa petite patte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costello143 -> tu installes deja dax .3 et tu regarde comment ca marche poura ma part je fonctionne avec celui d'origine depuis le debut et tout marche tres bien alors pourquoi se prendre la tete.

 

Pour le launcher ultime attendons le jolie lien definitif avec le jolie tuto qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur la traduction du staff de psp-traductions pour les fichiers après je modifie pour le multiloader, j'éspère que cela ne géne personne ;-).

 

Tout à l'heure je peut vosu faire une version alpha (car ya pas encore tout dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...