NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 je vais refaire les liens pour dl les différentes versions. Le rar est juste la version english pour maxconsole (jl'ai posté hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour a tous.....je DEPRIME je vien de me taper 12 page !!! g rien compris sa s'embrouille mph modifié reaparrition de devhook un truc patché et j en passe...bref tt sa pour dire que ces 12 page sa m as mis la mort...c incompréhensible (pour ma part...)...bref pour un forum qui se veut exemplair(c moi qui le dit :-) )il faudrai rapidement remedier a cela en crean un seul et unique tuto qui regroupe l'essentiel de ses 12 pages longue et interminablement incompréhensible....j'ai lu qu'il y allais avoir le loader ultime etc...SVP faite qqch de bien plus court et comprélhensible... j'espère que se message n'est pas vexant pour vous..mais je vous assure que cela rendrai service!! MERCI d'avance ..car apres 1h de lecture j'en suis au meme point de depart..ya bcp trop d'info qui parte dans tout les sens... MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 costello143 -> j'ai mis des images et elles ne sont pas là pour décorer. Si tu n'arrives pas à faire des copier/coller ben on y peut rien NtRnOs -> si tu n'as pas mis le MC 1.5 en dédicace ou en logo -> ca va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 >>Mika j'ai fait les images pour le devhook (icone et fond d'écran) faut j'en trouve une pour le fast loader ce qu'il veulent faire des fond d'écran et icone voir même petit son ou animation pour le eboot.pbp ya pas de probléme tout le monde peut mettre sa petite patte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 costello143> tinquiete pas, le tutos est en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 costello143 -> tu installes deja dax .3 et tu regarde comment ca marche poura ma part je fonctionne avec celui d'origine depuis le debut et tout marche tres bien alors pourquoi se prendre la tete. Pour le launcher ultime attendons le jolie lien definitif avec le jolie tuto qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci NtRnOs j'attends avec impatience Le META-Loader Crew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je me base sur la traduction du staff de psp-traductions pour les fichiers après je modifie pour le multiloader, j'éspère que cela ne géne personne ;-). Tout à l'heure je peut vosu faire une version alpha (car ya pas encore tout dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 oui je susi daccord avec " costello143 " car c'est un peu le fouillit la jai pas trop suivit lhistoire de dax et les loader mixé mais g une giga fleme de lire toute les pages en bref jesper kil yaura un bon ptit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 nicov2 -> Si tu fais parti du MC 1.5 tu n'as aucune raison d'etre dépassé par les évenements. Y'a rien de difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant