Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

Ben c'est Devhook, un loader qui lance des ISO sans UMD sauf que cette version, il y a Fastloader et DAXZiso (UMDEmulator+MPH+DAX)

 

Si tu veux savoir comment s'en servir, j'ai fais un petit tutos 2 pages avant je crois.

 

Edit: Effectivement, le DevHook MPH marche très bien aussi. Et si on appuis sur triangle ou non c'est la même chose chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Yo bonne nouvelle DBZ marche belle est bien en compressé sur ce multi loader j'ai fait le test à l'instant compressé en "0" donc par defaut et il fait 202MO il fait compresser et j'ai laissé tel quel l'extension c a dire d-dbzsb.iso.dax

 

Sa doit merdé dans ta config comme j'ai dit du menu du dax ou ta oublié de foutre les flash0 et flash1 dans le dossier DHEVOLVED

 

Si je met le flash0 et flash1 dans le menu du dax sur on le dbz compressé marche pas et si je met sur off cela marche sur ma psp j'ai la 2.00 a la racine dossier F0 et F1 pour umd emulator et DAX si cela me sert et flash0 et flash 1 de la 2.50 dans le dossier DHEVOLVED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai bien incorpore le fast loader 0.7 french patché mphlloader 1.1 dans le devhook multiloader, avec DBZ sa passe impect ;-)

 

EDIT :

 

Allez ici

 

http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/Fast_Loader/

 

Copier les 3 fichiers dans le dossier DHEVOLVED , il faudra remplace l'eboot existant du FASTLOADER.PBP et le tour est jouer ^^

 

EDIT :

 

Demain je modifie le Dev Hook pour lui incorpore le RunUMD et d'autre chose.

 

la modif du fastloader je l'ai fait pour celui ci DevHook_Evolved_Loader_For_PSP.rar mais je pense c'est sa marchera aussi pour l'autre mais je m'en sert pas car est bugé je trouve.

 

Donc maintenant il utilise aussi le Fast loader 0.7 + mph game loader 1.1 traduit par psp-traductions fusionné avec ultimate-psp j'ai pas mit mon nom dessus car je vol pas le taff je le mettrai juste sur la version final du loader complet.

 

Sur ce à demain

 

EDIT 3 :

 

Voici la version ultime de DragonUK sa version est celle que je trouve bugé et qui est celle qui utilise RunUMD

 

http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_Loader_Ultimate_Edition_NO_UMD_For_PSP.rar

 

Pour moi je trouve sa version une daube car tout n'est pas en 1 il faut démarrer un log puis un autre comme pour irshell j'ai presque fini de l'incorporé dans le multiloader alors que lui il faut démarer le log puis le loader, on s'y perd un peu avec tout ses logs.

 

Ce qu'il faut en plus que sa derniere version est en ci-dessous :

 


Here is DevHook Ultimate Edition NO UMD, with this you can load:

1.50 iSOs
1.50 compressed iSOs
2.00 + iSOs
2.00 + compressed iSOs.

All without the UMD, and also supports IR Shell (music in the background) with compressed and uncompressed iSOs. This version will allow you to play games that require MPHGAMELOADER, DAX ZISO, FASTLOADER, or even 1.50 iSOs without the UMD disc. This also lets you use IR SHELL with stand-alone iSOs and MPHGAMELOADER, or COMPRESSED DAX ZISOs with the MPHLOADER.

 

Voila la je vais dormir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...