Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NtRnOs -> Tu veux que je te récolte des dons pour une PSP de test ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon alors j'ais pas trop compris si quelqu'un peu m'expliquer pour le new devhook sa serait simpa merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Mika pas besoin de don moi j'ai moulte PsP et j'en est pas encore cramé une seule juste une ou les touches directionnelle parte un peu en zezette ^_^ à force de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben c'est Devhook, un loader qui lance des ISO sans UMD sauf que cette version, il y a Fastloader et DAXZiso (UMDEmulator+MPH+DAX) Si tu veux savoir comment s'en servir, j'ai fais un petit tutos 2 pages avant je crois. Edit: Effectivement, le DevHook MPH marche très bien aussi. Et si on appuis sur triangle ou non c'est la même chose chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Yo Yo bonne nouvelle DBZ marche belle est bien en compressé sur ce multi loader j'ai fait le test à l'instant compressé en "0" donc par defaut et il fait 202MO il fait compresser et j'ai laissé tel quel l'extension c a dire d-dbzsb.iso.dax Sa doit merdé dans ta config comme j'ai dit du menu du dax ou ta oublié de foutre les flash0 et flash1 dans le dossier DHEVOLVED Si je met le flash0 et flash1 dans le menu du dax sur on le dbz compressé marche pas et si je met sur off cela marche sur ma psp j'ai la 2.00 a la racine dossier F0 et F1 pour umd emulator et DAX si cela me sert et flash0 et flash 1 de la 2.50 dans le dossier DHEVOLVED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lol je l'avait dis.... moi j'ai direct essayer et sa a marcher , le mien est compresser niveau 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je vous met le fastloader 0.7 patché MPH dans le multi loader je fou la release talleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Au fait le firmware 2.5 normal fonctionne bien avec mph loader? (un firmware non modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bon j'ai bien incorpore le fast loader 0.7 french patché mphlloader 1.1 dans le devhook multiloader, avec DBZ sa passe impect ;-) EDIT : Allez ici http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/Fast_Loader/ Copier les 3 fichiers dans le dossier DHEVOLVED , il faudra remplace l'eboot existant du FASTLOADER.PBP et le tour est jouer ^^ EDIT : Demain je modifie le Dev Hook pour lui incorpore le RunUMD et d'autre chose. la modif du fastloader je l'ai fait pour celui ci DevHook_Evolved_Loader_For_PSP.rar mais je pense c'est sa marchera aussi pour l'autre mais je m'en sert pas car est bugé je trouve. Donc maintenant il utilise aussi le Fast loader 0.7 + mph game loader 1.1 traduit par psp-traductions fusionné avec ultimate-psp j'ai pas mit mon nom dessus car je vol pas le taff je le mettrai juste sur la version final du loader complet. Sur ce à demain EDIT 3 : Voici la version ultime de DragonUK sa version est celle que je trouve bugé et qui est celle qui utilise RunUMD http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved/DevHook_Evolved_Loader_Ultimate_Edition_NO_UMD_For_PSP.rar Pour moi je trouve sa version une daube car tout n'est pas en 1 il faut démarrer un log puis un autre comme pour irshell j'ai presque fini de l'incorporé dans le multiloader alors que lui il faut démarer le log puis le loader, on s'y perd un peu avec tout ses logs. Ce qu'il faut en plus que sa derniere version est en ci-dessous : Here is DevHook Ultimate Edition NO UMD, with this you can load: 1.50 iSOs 1.50 compressed iSOs 2.00 + iSOs 2.00 + compressed iSOs. All without the UMD, and also supports IR Shell (music in the background) with compressed and uncompressed iSOs. This version will allow you to play games that require MPHGAMELOADER, DAX ZISO, FASTLOADER, or even 1.50 iSOs without the UMD disc. This also lets you use IR SHELL with stand-alone iSOs and MPHGAMELOADER, or COMPRESSED DAX ZISOs with the MPHLOADER. Voila la je vais dormir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lol (x10) Ca intéresse grave du monde cette histoire NtRnOs -> On est 4 à attendre ton loader Vicos / Dikave / Nepto / et moi Par contre : quelqu'un arrive à lancer les *.dax sans UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant