Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

destroy> mon devhook marche mais pas Fastloader (en plus c'est une version de merde je trouve) Parcontre Dax marche bien. J'ai testé avec un jeu normal et un jeu MPH, ca a l'air d'aller. (DBZ ne marche pas)

 

Mais j'ai pas tester les fichier DAX.

 

Pour mes dossiers, il faut savoir que j'ai donner UMDEmulatorMPH et 5 personnes sur 100 on reussi a le lancer. Donc si je te fils mes dossier, c'est pas sur que ça marche ...

 

Actuellement je suis revenu a l'ancienne méthode ( Dax ; Fast loader et fastloader MPH tous séparé) donc je ne peux plus te donner tous mes fichiers.

 

Tu a bien suivie mon petit tutos destroy ? Pour allez sur DAX, il ne faut pas selectionner un jeu dans devhokk sinon tu ne pourras pas lancer de jeux sur DAX.

 

 

En ce qui concerne l'installation, j'ai juste pris le premier lien et j'ai rajouter mes dossiers MPH dans DEVHOOK (a la racine) apres il suffit de bien s'en servir et c'est bon. DAX et Devhook marche nikel.

 

Edit: moi j'appuis sur Triangle et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon exusé moi mais je suis perdu je reviend du taff hop meta 10 page d1 nouvo topic

donc j'ai raté un gros bout de l'episode et je suis a la recher du loader couteau suisse qui fait marché directement les dax(sil yen a 1) lol ou le meilleur loader pour les dax et mph avec liens svp

voila merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je vais résumer (si vous me le permettez)

 

 

Contrairement à ce qu'a mit Nepto dans son Tuto

Moi j'utilise : http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved_MPH_Loader_For_PSP.rar

 

A la racine :

"DHEVOLVED"

+ "UMDEMULATOR" (celui fournit avec DAXZISO)

+ "MPHGAMELOADER " (comportant les rep flash0 et flash1 de DBZ)

 

 

 

Dans PSP\GAME :

les 2 rep avec % de DAXZISO

+ les 2 rep avec % de DEVHOOK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un petit tutos, c'est pas le tutos officiel

 

Mais le tutos marche pour les deux version de toute facon. Il explique comment naviguer avec ce loader Devhook

 

Mika> euh .... pourquoi tu a tout ces dossiers ?? C'est important ? normalement tout est dans le Devhook. Pas besoin des deux autres DAXZiso%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...