Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Au fait est ce que tu as renommer tes *.dax em .iso???? Si tu ne l'as pas fait sa vient de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Viicos> pourquoi faire ?? moi je les laisse en .DAX et ca marche nikel avec DAXZiso 0.3. J'ai aucun probleme avec Devhook Evolued (sauf avec dbz .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont en .ISO.DAX c'est bizar sa marche nikel avec DAXZiso 0.3. mais pour Devhook Evolued bammmm Nepto tu pourais me passer les dossiers que ta mi avec tou se kil fo stp si ta le temp biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Nepto un ami avait même sympthome que toi sur DBZ mais maintenant sa marche, sa doit etre ta config qui est osit fausse soit un bléme entre fichiers ou FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pourtant j'ai au moins 6 FW different sur mon PC et toujours rien ... Parcontre, il marche nikel avec le FastloaderMPH de guilouz. Va comprendre pourquoi ... DAX et Fastloader utilise le même fichier MPHGameloader et pourtant DBZ ne passe que sur FastloaderMPH. Je ne vois pas d'ou peut venir le probleme. Mika> "Il faut lancer l'iso 2 fois" Non qu'une fois Oo ?? d'ou tu dois lancer deux fois ISO je comprend pas. Tu a lu mon tutos sur Devhook Evolued ? (2 page avant je crois ) Petit tutos Devhook Evolued: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631237&page=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 serieux faite un tuto clair lol c'est vraiment la zone lol, perso jai essayé et je doit faire un truc qui va pas puisque mon dbz compressé marche pas, peut etre un bleme avec le flash0 et flash1, enfin bon j'y arriverai bien à un moment ou a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ya pas que dbz les jeux lourd compressé marche pas non plus Nepto ta Devhook Evolued qui marche nikel c'est bien sa il faudrait que tu me passe tes dossier stp.je croi que jai un blem avec le lien de umdemulator de Devhook Evolued des que je lance un iso ou un dax sa plente il doi me manker un fichier lien ou un truc du genre.si tu peux me les passe dit moi ok l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Destroy---> est ce que tu reussis a faire fonctionner dbz avec um autre loader??? Avec l'acienne methode en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nepto -> 2 fois = 1 fois dans DevHook + 1 fois dans Dax Mais bon t'inquiete pas on va pas s'en plaindre ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oue avec mph DAXZiso 0.3 en normale mais en dax il marche pas comme certain je jeux que jai tester et qui marche po eux ossi.Je pense que dans la compression ya un fichier qui est suprimer ki fo pas pour le lancer c'est sen doute sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant