Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je trouve aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut cela auai été bien de faire un topic sur ces loader parce que la c un peu le bordel ??? daxziso ou devhook ?? a t on encore besoin des autres loader fast umd emulator !! on peut les virés ?? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 dans le deuxieme ta runumd en plus et le flash en moin mdr ces qui qui a fait sa rapele moi le numero ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben avc dax ziso ya pas besoin de faire des allé et venu entre les loaders, puisqu'il y en a un seul et que tout se lance avec, que ce soit isos compréssé ou non. Alors pkoi se compliqué la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 moi jaime bien avoir tout dans un sa fait fun moi a la base se qui minteresait setai runumd en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vrai pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 === PRENDRE LE PREMIER LIEN !! LE DEUXIEME BUG === Avantages de ce loader c'est qu'il ne demande pas de UMD pour lancer un jeu, quelque soit le loader choisi. Alors une petite explication avec le loader du premier lien "DevHook_Evolved_Loader_For_PSP" Plusieurs solutions: - Lancer un ISO avec Devhook: Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il suffit juste de selectionner un ISO dans la liste avec la touche "Cercle" et selectionner dans "BOOT SELECT" => Dev ISO. Apres il suffit de selectionner START dans le menu Devhook et normalement Devhook devrait lancer ISO. - Lancer un ISO avec Fast loader: Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il ne faut pas selectionner un ISO dans la liste ! Appuyer sur "Triangle" et selectionner "BOOT SELECT" => Fast loader. Apres il suffit de selectionner START dans le menu Devhook et normalement Fast loader devrait démarrer. Lancer un ISO avec DAX : Quand vous lancer le loader depuis le menu PSP vous arrivez sur Devhook. Il ne faut pas selectionner un ISO dans la liste ! Appuyer sur "Triangle" et selectionner "START" directement. Normalement DAX devrait démarrer et apres c'est a vous de choisir. Lancer un ISO normal ; MPH ou Compréssé. (Sans oublier de changer les option selon le type de ISO que vous disposer) Comme je le dis au debut, l'avantages de ce loader c'est la rapidité et on n'est pas obliger d'avoir un UMD dans le lecteur pour lancer un jeu. Voila Edit : Je pense que le premier lien, fast loader n'est pas patché MPH Edit 2: apparament c'est mieux de ne pas appuyer sur "Triangle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 question le 2eme lien contien en plus runumd mais ya pas les dossier pour les flash comment le faire marcher en mode DAX moi jai toujour lecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Guilouz> effectivement, pourquoi ce compliquer la vie ... mais maintenant j'arrive a comprendre le loader et il est vraiment pas mal. En plus, on a plus besoin UMD. Le gros défaut est qu'on ne peut pas mettre a jour un loader (exemple Fast loader ou Dax ) car il faut modifier Devhook evolued mais tout le monde n'a pas des connaissances en programmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Destroy ---> pour les flash tu les met dans le dossier ms:\MPHloadergame\Flash0 et flash1 Pk tu veux run umd si mphloader contient l'option umd et a la meme compatibilite que run umd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant