Aller au contenu

DAX ZISO Loader 0.3 !!


crustyalexis

Messages recommandés

Le loader est complet si tu veut avoir le fond du umd emulator il faut utilisé le umd emulator original et pour l'avoir c'est dans le loader de DAX donc après avoir appuyer sur START dans devhook ou il y a écrit iso emulation mode tu choisi original umd emulator et il s'affichera apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il tient la route mieux que tout les autres car tout fonctionne sans umd et il y a tout les loaders et donc tu peut t'amuser a faire le plus possible de manip pour faire fonctionne les jeux.

 

Ok un peu complexe au début pour faire tout fonctionner mais sa passe.

 

SI vous êtes même dans le umd emulator original si ce dernier bug vous pouvez revenir sous devhook (L+R+Start) tout fonctionne ensemble et non séparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NtRnOs> il y a un truc qu'il faut que tu m'explique.

 

Quand je lance le programme, je vois la page Devhook et la liste. Apres je choisi un jeu et je lance le chargement et je me retrouve sur un autre loader.

 

Pourquoi je ne peux pas utiliser Devhook ? je suis obliger d'utiliser UMDEmulator ou fadtloader ? (FL marche tres mal ... j'arrive a lancer aucun jeu)

 

Je te demande pas de me faire un tutos , mais quelque explication pourrait m'aider un peu a comprendre ce programme.

 

 

babababa_13> il faut attendre des nouvelles version. Une nouvelle version de DAXZiso qui décompréssera plus vite que cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...