NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 tenez avec dbz et quand je reboot et je met les même options avec gta (écran noir) mais avec un petit L+R+Start on revient au menu de dev hook et on remodifie les options pour gta si elle été pas bonne tenez la vidéo http://ntrnospsp.free.fr/devhook_evolved_DBZ_iso.3gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Donc a ton avis, ce loader tiens la route ou pas ? Il est mieux que DAXZiso ? Perso, j'ai toujours une petite préférence pour mon bon vieux fastloader Classique et FL MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le loader est complet si tu veut avoir le fond du umd emulator il faut utilisé le umd emulator original et pour l'avoir c'est dans le loader de DAX donc après avoir appuyer sur START dans devhook ou il y a écrit iso emulation mode tu choisi original umd emulator et il s'affichera apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ntrnos--> si tu utilise le firm 2.0 c'est que tes prx sont modifier n'est ce pas? Je vais essayer ta technique tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pour moi il tient la route mieux que tout les autres car tout fonctionne sans umd et il y a tout les loaders et donc tu peut t'amuser a faire le plus possible de manip pour faire fonctionne les jeux. Ok un peu complexe au début pour faire tout fonctionner mais sa passe. SI vous êtes même dans le umd emulator original si ce dernier bug vous pouvez revenir sous devhook (L+R+Start) tout fonctionne ensemble et non séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Au fait au tout début plusieurs personnes ont dit que GTA daxé freezait au bout de quelques secondes. Ca m'a fait pareil. Quelqu'un a trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 NtRnOs> il y a un truc qu'il faut que tu m'explique. Quand je lance le programme, je vois la page Devhook et la liste. Apres je choisi un jeu et je lance le chargement et je me retrouve sur un autre loader. Pourquoi je ne peux pas utiliser Devhook ? je suis obliger d'utiliser UMDEmulator ou fadtloader ? (FL marche tres mal ... j'arrive a lancer aucun jeu) Je te demande pas de me faire un tutos , mais quelque explication pourrait m'aider un peu a comprendre ce programme. babababa_13> il faut attendre des nouvelles version. Une nouvelle version de DAXZiso qui décompréssera plus vite que cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour ma part j'utilise pas fast loader a par pour copie des umd originaux lol et dev hook jlutilisé jamais ^^ maintenant jlutilise tout le temps hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Euh c koi la différence entre ces deux là??? http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved_Loader_For_PSP.rar http://ntrnospsp.free.fr/DevHook_Evolved_MPH_Loader_For_PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Au fait est ce qu'on peu utiliser les flash 0 et 1 du mphloader dans le firmware laucnher... moi sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant