KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 a bon il marche ? avec quel parramettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 direct load et pour les copy load en dax bas sa me mes: cannot copy boot.bin (output open/create error) que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bon je pense que mon iso est mauvais alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 sinon quel est la difference entre direct load et copy load ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oue sen doute ou alor il te manque un truc. Bon jen conclus que les copy load de marche pas en dax zute a par si yen a un qui a trouver explication des mode load dans mon prochain episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lisez le README c'est ecrit dedans. Pour ISO, essais fastloadeMPH patché pour la vitesse traduit par guilouz, il est nikel. Et pour les vieux jeux genre Virtual tennis ou Code Arms, un bon fast loader 0.7 normal il n'y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ISO emulation mode: off=bas rien lol system menu=lance le jeux et retourne au menu (le jeux est remplacer par le umd) direct load=charge directement le jeux copy load=je pense force a certain jeux qui sont tros volumineux a se lancer MPHgameloader=lance les dax,les mph et fait ossi les autre fonction a se quil parait original umdemulator= ??? tout marche sauf les copy load en dax le jeux fonction en copy load en complet mais en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui c'est pour ça que PES5RIP ne marche pas. En plus, même sans le format DAX, il marche pas ... Dommage qu'il n'y a pas une version de fastloader0.7+MPH+Dax Edit: il passe en mode copy load et en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 he moi pes5 marche des 2 façon a la base le mien fait que 800mb il passe dans les direct load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 pour moi wrc passe en dax avec mph.mais une ptite question.ca sert a qoi exactement copy load?c pour qel type de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant