vegeta13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 cest vraiment genial se truc on peut metre tout les jeux sans retirer les cinematique ou autre un grand bravo a celui qui la cree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 c'est long a copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Alors moi ya un truc que je comprends vraiment pas !! J'arrive par exemple a lancer des jeux comme daxter ou NBA Live 06 en .dax , mais j'arrive pas a lancer lemmings et gripshift. Il me semble pourtant avoir lu qu'ils fonctionnaient. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol moi tout mes jeux marche yen pas un seul qui ne passe pas. PS:jen suis 35% sa arrive ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 destroy> tu vas nous donner tous tes dossiers de ta PSP ? PS: Si c'est long, c'est normal. Le site est limité a 50 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 on l'a répeté plein de fois .... Lemmings ne passe pas sur les loaders actuelle (2.60 ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 lol c'est une surprise 49% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Nepto -> Moi j'ai tout viré dans \PSP \GAME: UMD Emu / Fastloader / MPH loader / Dev Hook + ISOMISC et ISOSPLIT à la racine ca ne sert plus à rien de les garder une nouvelle aire arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Dsl pour Lemmings j'était pas au courant. Par contre, pour Gripshift c'est incompréhensible .... Mais pourquoi il marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Voila c'est c'est ici http://rapidshare.de/files/16045255/ICI_LA_JE_SUIS_ICI.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant