Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 DBZ il ne passe pas. Apparament il freeze soit au lancement, Je confirme Moi ca fonctionne avec DAX (iso 200Mo) Et les chargements sont identiques ....................................................... Rapport terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je confirme comme Mika mais si parfois j'ai quelques freeze mais quand ca marche ca marche vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et l'emulation mode: original umdemulator il sert a quoi? sinon c'est pas mal mais il manke un petit truc je c'est pas peut etre RUNUMD pour lancer directement les UMD 2.00+ sur nos petite 1.5 he non dsl nos grande 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il serait possible de nous donner vos dossier mph ? (ceux qui sont a la racine ) car je crois qu'il s'agit d'un probleme de FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui il fo deja les dossier mph dans la racine sinon sa marche po pour le mode mph je peux tous metre directement tout bon tout corecte tout marche quoi si vous voulez mes fo mexpliquer comment vous filler les dossier. PS:personaliser par special moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 destroy> Tu vas sur ce site. tu UP le fichier et le site va te donner adresse du lien. (Ecrit en vert au milieu de la page ) http://rapidshare.de/ Ekortal> Ta essayer ce pack ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=631475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il serait possible de nous donner vos dossier mph ? On est tous de la meme école On a tous les meme rep "MPHGAMELOADER" (flash0 & flash1 -> 2.5) "Where' s da Pbm" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok je fait c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Mika> Il faut savoir que j'ai dans mon pc plusieurs FW et pour plusieurs jeux différents. Donc peut etre que ca n'a aucun rapport mais on peut toujours essayer. Car perso je vois pas d'ou vient le probleme ... J'ai DAXZiso et FastloaderMPH, les deux loader chargent les même données du dossier "MPHGameloader" (a la racine qui contient le FW). Avec DAXZiso DBZ ne marche pas et FastloaderMPH il marche nikel. Dis moi ou il est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 attender je vais metre les miens il marche nikel et en plus je vous mes un petit KDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant