guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Non Nepto kustemen il ne faut pas prendre celui qui se trouve ds UMDE% mais dans l'autre !!! Et il faut le renommé en UMDEMU.ELF et le mettre dans le dossier UMDEMULATOR de la memory stick, j'ai testé, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lol j'allais rectifier. effectivement c'est le dossier sans le % Edit: et ca fait quoi exatement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ben ça boot sur UMD Emulator, celui qu'on connait tous, mais j'ai pas encore trouvé l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hum il ma lancer l'umd (dans le lecteur) qui etait tales of eternia avec votre manip pour lancer virtua tennis.iso.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 A votre avis, la version 0.3 décompresse mieux pendant la lecture de ISO que la version 0.2 ? Si c'est le cas, peut-être que les jeux qui rame avec la version 0.2, sont plus rapide avec cette nouvelle version 0.3. Edit : Quelqu'un a essayer avec tales of Eternia au moment de l'intros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lire ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Il marche bien ? aucun ralentissement ?? Edit: ben il faut croire que non, sinon tu l'aurais préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ou faut croire que si sinon je l'aurai precisé j'ai rien vu de bizare en tout cas. la video d'intro est archi fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher PES 5? Essayé avec compression 9 et celle par défaut, en 333Mhz copy load (avec option use boot.bin) et rien à faire ça se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 HS : Est ce que quelqu'un a un ripkit de GTA je sait c'est pas le bon endroit mais le mien fait 8xx Mo et les votre fon 5xx Mo comment vous faite je parle bien sur de la version non rippé l'iso de base. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant