jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 moi il marche nikel maisje crois quemon wlan est desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tyo---->311mo pour gta??? ton iso de base etait de combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 POur ma part jai un iso de gta de 832 mo ki compresser va aux alentours des 540 et kan je le lance celui ci marche deux mn puis des que je me trouve en voiture ou au milieu de la route FREEEZEE et retour vers le menu : / comment puije faire pour regler ce probleme?? PS: jai un autre probleme avec mon iso de gta euro, il reste constement en angalais alors que la premiere fois que je lai lancer il etait en francais je ny compren plus rien au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Idem DBZ marche sans mettre le Wlan sur off vicos > oui 311mo ! , mon iso de base fait 590mo (et il n'est pas rippé ou alors je vois pas ce qui a été rippé) Nouveaux test : Bunout, 205mo (compréssion 9) marche sans aucun problème Virtua Tennis, 150mo (compréssion 9) Freezze dans tout les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 liste pour ma part apres tous les avoir toutes testés : Marche : Ape Academy Burnout Darksteller Death to right DBZ Guility Gear Marvel Metal Gear Namco museum Psp Pinbal PuzzleBoblle NFS Tales of Eternia Wipeout World Series poker Xmen Legend marche pas : KO Challenger Medievil Virtua Tennis WE 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour vitua tennis je pense que le jeu marche en "original umdemulator" (mais jai pas les fichiers) vu que moi il marché sur la version de base d'umdemulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et devinez qui va nous faire un délicieux TUTO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Hmmm ya des truc de riper la c'est sur, car l'original (le dumb)fait environ 1.15G , apres avoir enlevez le update 820mo (environ) , puis compresser 522mo. Maintenant si quelqun q un link pour reduire la taille de l'iso d'origine sa m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 pour original umd emulator il parle d'un elf ... (sorry boulet spoted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 jaycounet> non pas d'un ELF. Il faut prendre le fichier EBOOT.PBP dans le dossier "UMDEmulator sans %" et le mettre dans le dossier "UMDEmulator" (celui a la racine de la MS) puis le renomer en fichier ELF. (il faut mettre un nom spécial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant