Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ho et puis la presse faut pas toujours croire il peuvent toujours dire ce qu'il pensent et tourné les phrase dans un autre contexte... Moi je dit y a pas de souci à ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je savais pas trop où poster ça : Rumeur (j'espère qu'il est assez voyant ) Selon Game One, il y a de grandes chances d'avoir MGS4 en démo jouable à l'E3 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ho et puis la presse faut pas toujours croire il peuvent toujours dire ce qu'il pensent et tourné les phrase dans un autre contexte Tout à fait , il faut se méfier des journalistes , de leur traduction , interprétation et extrapolation . Selon Game One, il y a de grandes chances d'avoir MGS4 en démo jouable à l'E3 2006 Ils disaient que la PS3 ne serait pas présentée eu GDC 2006...donc les infos de Gameone , il faut un peu les prendre avec des pincettes. Mais bon , je pense qu'il est probable qu'on ait des jeux en présentation à l'E3 2006 voire peut-être quelques niveaux jouables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est un peu obligé qu'il présente des jeux jouables. si la ps3 sort bien en novembre sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 A mon avis , c'est Microsoft qui doit se ronger les ongles en ce moment et se demander ce que va présenter SONY et espérer que le syndrome Dreamcast ne se reproduise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 A mon avis , c'est Microsoft qui doit se ronger les ongles en ce moment et se demander ce que va présenter SONY et espérer que le syndrome Dreamcast ne se reproduise pas. non, sans déc M est trop fort c'est un US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'espère que c pas une critique de la dremcast packe je serai pas content lol, nan mais peut être sega voudrai ressortire kek chose mais pas pour tout de suite, j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est beau les rêves. Mais si tu y crois assez fort, ils se réaliseront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol oui j'y penserai, en attendant je joue encore avec ma dreamcast je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Quand je parle de "syndrome Dreamcast" je veux dire que cette dernière , bien qu'elle fût excellente , a fait les frais du marketing Sony et de sa politique de communication qui rabachait à tout va que sa console (la PS2 à l'époque) allait tout déchirer et que les gens ne devaient pas investir chez Sega mais devaient patienter quelques mois supplémentaires pour la sortie de la PS2. L'histoire montre qu'effectivement nombreux sont les gens à avoir attendu naïvement la PS2 qui techniquement n'était pas à la hauteur. J'ai l'impression que c'est un peu la même chose avec la PS3 contre sa rivale d'aujourd'hui la 360 ; Cette dernière est sortie bien avant et Sony semble vouloir dire qu'il faut attendre la sortie de sa derniere-née la PS3 qui devrait tout déchirer ludiquement et technologiquement... Les chiffres montrent que la 360 a du mal à décoller et que les gamers attendent de voir comment va être la PS3. Quand j'écris que M doit se ronger les ongles , je veux dire qu'ils attendent impatiemment que Sony en montrent un peu plus et que si la PS3 n'est finalement pas à la hauteur des attentes , ça devrait influer sur les ventes de la 360. Dans le cas contraire , si la PS3 est vraiment une bombe , les ventes de la 360 ne risquent pas de décoller. Reste à patienter jusqu'en Novembre pour voir ce qu'il en est réellement.( voire l'E3 2006 qui devrait dévoiler d'avantage la dernière de Sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant