MASTERHD Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 et pour le "prob" du câble HDMI. ce sont des foutaises, car un câble HDMI 1.1 véhiculent le son 5.1 DTS et DD. alors que le son soit dégradé, c'est des conneries. car les TV sont en 2.0 ou 2.1. mais bon, c'est pas ça qui va jouait : je veux dire par là que le HDTV ne va prendre que ce qu'il peut faire entendre : donc, du son stéréo avec différents effets. un son dégradé l'image de même par conséquent. HDMI 1.1 : 720p/1080i max et pas de 1080p. c'est surtout que sony ne veut pas montrer des effets banals, mais directement en gicler par la face avec le meilleur de ca qu'elle peut faire. sony aurait due le dire, parce que là il fait passer sa console pour un prod plus qu'inachever par conséquent : bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quand ils parlent de "son dégradé" en mon avis ils ont voulu dire que le son n'était pas en 5.1 (6.1 ou 7.1 ) mais en stéréo . C'est normal étant donné qu'aucun matériel compatible DTS HD et DD Plus n'existe d'une part et d'autre part aucun écran muni de décodage 5.1 ou plus n'existe également. Donc qu'on branche la PS3 en HDMI 1.3 ou 23.7 , le son sur les écrans actuels seront en 2.0 et si on passe par un ampli muni d'HDMI (même 1.3 ) le son sera au mieux en DTS Es et DD Ex. De plus je rapelle que l'HDMI 1.3 est en cours de finalisation donc il me semble normal que la PS3 ne soit pas encore dotée de cette HDMI version 1.3 et donc que les essais n'aoent pas été faits avec celle-ci. Pour rappel , j'avais posté ceci : HDMI-------------------------------------1.0---1.1---1.2---1.3 SDTV-----480i (60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------576i (50 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok EDTV-----480p(60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------576p(50 Hz)----------------ok----ok----ok----ok HDTV-----720p(50 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------720p(60 Hz)-----------------ok----ok----ok----ok ------------1080i(50 Hz)----------------ok----ok----ok----ok ------------1080i(60 Hz)----------------ok----ok----ok----ok Full HDTV-1080p(24 Hz)---------------*-----ok----ok----ok -------------1080p(50 Hz)---------------*----*------*-----ok -------------1080p(60 Hz)---------------*----*------*-----ok Je rajoute pour la partie audio de l'HDMI : HDMI------------------------------------1.0---1.1----1.2----1.3 PCM (96 Khz/24 bits)---2.0----------ok----ok-----ok-----ok Dolby Digital--------------5.1----------ok----ok-----ok-----ok DTS-------------------------5.1/6.1-----ok----ok-----ok-----ok DTS 24/96-----------------5.1----------ok----ok-----ok-----ok LPCM (24 bits/48khz)---5.1----------*-----ok------ok-----ok MLP(24 bits/96Khz)-----5.1----------*-----ok------ok-----ok DSD------------------------5.1----------*------*-------ok-----ok LPCM (24bits/96Khz)---5.1----------*------*-------ok-----ok DolbyDigital Plus--------7.1-----------*-----C-------C------ok DTS HD--------------------7.1-----------*-----C-------C------ok Dolby TrueHD------------7.1-----------*-----*--------*------ok * = NON C = conversion par la source du son en LPCM 5.1 24 bits/48 Khz http://img512.imageshack.us/img512/9311/img0036od.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Les Photo des Kit de dev. PlayStation 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 sont stylés et puis ils sont pas aussi gros que je pensés enfin y'en a un qui alair plus gros (qui a été montrer en premier) c'est le meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quand je parle de "syndrome Dreamcast" je veux dire que cette dernière , bien qu'elle fût excellente , a fait les frais du marketing Sony et de sa politique de communication qui rabachait à tout va que sa console (la PS2 à l'époque) allait tout déchirer et que les gens ne devaient pas investir chez Sega mais devaient patienter quelques mois supplémentaires pour la sortie de la PS2. euh ... non, faudrait arrêter avec ça sega, et la dreamcast en particulier, a fait les frais : - de la mauvaise image de Sega suite à ses différents échecs (megacd, 32x, saturn) - du manque de communication de sega - du très mauvais marketing de sega sony a eu bien sûr un rôle à jouer, surrtout pour la DC, mais plutôt minime, comparer au reste la ps2 c'est surtout l'effet PS1 qui a assuré son succès. L'histoire montre qu'effectivement nombreux sont les gens à avoir attendu naïvement la PS2 qui techniquement n'était pas à la hauteur. tu sais, y avais pas que Fantavision à la sortie de la ps2 y avait par exemple TTT, bien sûr fallait le prendre dans la version US, en 60i/s et en 640x480, bien plus que Soulcalibur sur DC et puis, ce qui a surtout fait acheter des ps2 c'est MGS2, et sur ce jeu, la DC est quand même bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les image de la GDC sur le Cell, RSX, etc..... http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060329/3dps302.jpg Toutes les images ici : ----->http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060329/3dps3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 la c ke le cell en question avec les 7 coprocesseurs et les cache L1 et L2 ainsi que la mémoire ram (XDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 [iNTERVIEW] Phil Harrison en vidéo Voici la vidéo de l'interview à la GDC de Phil Harrison. Entrecoupée d'interventions de Ryan Bowling (SCEA Manager), parlant plus pour sa part du couple PS2 et PSP. Le défi, si vous l'acceptez, étant de ne pas écouter ce qu'il raconte et se concentrer sur les dires de Mr Harrison : -->http://www.gametrailers.com/player.php?id=9886&type=mov Pour ceux à qui la langue de Shakespeare inspire des maux de têtes, en voici une petite synthèse : "Ce qui est important, c'est de montrer la voie aux développeurs pour tirer parti au mieux des possibilités de la PS3." "Nous voulons aussi présenter comment les jeux arriveront directement chez les joueurs grâce aux connexions haut débit Internet, dont la pénétration dans les foyers est maintenant assez élevée de part le monde. Les possibilités sont illimitées." "Je pense que Motorstorm est un exemple fantastique de ce qu'apporte la puissance de la PS3 au gameplay, par exemple : vous pouvez voir le sol se déformer ou comment les véhicules intéragissent entre eux. Cela donne une dimension au gameplay jamais vu auparavant sur PS2." "Ce que nous avons vu ici à la GDC sont seulement les outils et les technologies qui se "cachent" derrière la PS3 pour que les développeurs donnent vie à leurs jeux." Source : gametrailers.com & PS3-Live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si quelqu'un trouve la présentation Power Point(dont tu nous montre pas mal d'image samir ) qu'il le fasse savoir, ça m'interesse grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 7 processeurs ?! C'est pas un peu juste énorme ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant