Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Veut pas creer un guerre. Mais je vois peut l'interet d'une telle manip. La console ne surchauffe pas car elle ne plante pas. Elle est chaude certe, mais ne plantera pas. Meme avec 30°C dans la piece, et beaucoup d'heures de jeux non stop. Je parle en connaissance de cause, de plus la mienne est dans un meuble fermé, pour avoir moins de poussiere. Donc pas la peine d'effectuer cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en même temps ce n'est pas plus mal que le ventilo souffle un peu plus rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Le ventil à plusieurs vitesses. Il doit etre equipé d'un sonde de temperature comme sur PC. Donc si il tourne pas à fond, c'est qu'il y en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est tout à fait possible, mais rien ne l'empèche de le faire fonctionner de façon fixe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mouais. Mais bon, pourquoi toucher qq chose qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 sa marche que sur les ps two ? et sur une V3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les V3, va surtout falloir trouver des ventilos de remplacement car dans le meilleure des cas et des qualités de ventilos, ça ne tient pas plus de 50'000Heures un ventilateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 de toute facon, vu comment est placé le ventilo de la pstwo, meme si tu le faisais tourner a une vitesse énormisime, sans ouverture (ou si peu) dans la machine (je rappel que le ventilo est compressé entre la coque et le radiateur) il ne brassera jamais que de l'air chaud ... Moi jai carement fait des trous dans la play au dessus du radiateur, refroidissement garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 L'air frais est tiré depuis l'avant, et le ventilo ne brasse rien, il tire l'air frais et en passant sur le refroidisseur l'air se réchauffe et le ventilo l'expulse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant