Aller au contenu

Voici Comment Refroidir Vos PlayStation 2 Two.


Mac-Gyver

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me suis penché sur le probléme de surchauffe des consoles PlayStation 2 Two et c'est avec grand plaisir que je vous donne la méthode que j'ai effectuée et tester sur une console PlayStation 2 Two Version 12.

Cette Méthode marche parfaitement bien mais je ne pourrais être tenu responsable de tout disfonctionnement de votre console PlayStation 2 Two aprés que vous ayez effectué cette modification : " Et Oui, si vous ne savez vous servir de vos doigts ce n'est pas de ma faute "

 

Cela reste une manipulation relativement simple même pour des personnes néophytes en la matiére.

 

 

Etape 1 :

 

Supprimer les composants 1 et 2

 

Etape 2 :

 

Relier les points 3 Et 4

 

Votre Ventilateur Fonctionne désormais en 8,5 Volt lorsque vous allumez votre console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Exacte pour la durée de vie du ventillo mais sont fonctionnement de base et basé sur du 8,5 Volt et là en l'occurence avec cette modification il n'est pas suralimenté mais fonctionne bel et bien a son stade le plus haut..

Sinon pour le tuto Cela ne me pose aucun soucis pour qu'il figure sur les tutos officiel ormis que je n'ais pas de numérique donc si une ame charitable nous viens en aide avec un cm PlayStation 2 Two et un bon numérique pas de soucis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...