Aller au contenu

Voici Comment Refroidir Vos PlayStation 2 Two.


Mac-Gyver

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hum dites moi , en rapport avec le refroidissement ...

 

j'avais vu (mais biensur je c pu ou) un systement avec ventilateur pour refroidir le DD d'une PS2 ( et pas Two) ca se mettai devant le DD (en facade)

 

Mais je c plus si ct du bricolage ou ct un Accessoire disponible a l'achat

 

Voila vous avez des info sur ca ? et une adresse :P ( une photo o pire )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un pote qui a le truc dont tu parle cadav en fait c'est un ventilo que tu met à l'avant de la console collé(sa prend toute la partie grillagé de la ps2 à droite des USB).

 

Après je sais pas comment sa s'appelle et ou il l'a acheté mais bon ça fait du bruit quoi et puis ton dur il survivra sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Jsui impressioné par ce superbe tuto bien qu'il soit court.

J'ai une question bête: le ventilo 8.5V on doit le rajouter ?Sa veut dire qu'il y a 2 ventirad dans la play2? Si oui il faut le brancher où dans tous sa (parce que c'est la que je bloque ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cadav : regardes ce site

 

http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/product_info.php?cPath=2_18_165&products_id=805

 

avec ceci et une petite modif consistant a diriger le flux d'air vers le disque dur ( objet d'un tuto par contre desolé je ne sais plus ou ? ) .

 

 

MacGyver, Ok pour l'alimentation du ventilo en 8.5 V ( si données par le constructeur a cette tension de fonctionnement normale ) aucun risque de l'user prematurement par contre tu vas consommer un peu plus et tirer sur l'alim encore un peu de courant , ca fait peur vu que les alims seulement en jouant prennent déjà feu .......

 

Qu'en penses tu ?

 

Autrement chapeau pour le tuto et les explications, t'es une bete de l'elec !!!!!!

un des ces jours tu vas nous créer une console de jeu !!!

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macgyver---> A quand un tuto "refroidir votre PS2 en watercooling"

 

Je souhaiterais améliorer le filtrage de la poussière, si je rajoute aux niveau des grilles d'aération quelque chose comme des morceaux de bas (tu sais comme sur les jambes des femmes ) est ce que je ne risque pas de trop réduire le flux d'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander si ce n'était pas plus simple de couper le fil blanc. Seulement, le ventilateur tourne a fond (je me demande si il ne dépasse pas les 8.5V) mais fonctionne sans arrete, meme playstation en mode veille. Dis moi Mac Giver, est-ce que j'ai overcloké mon ventilo ou bien il est toujours a 8.5V?

 

Pour darlesnif: A prioris non, il y a un ventilateur dans la playstation 2 (mini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...