Aller au contenu

j'ai chopper un virus de PSP sur mon PC


77590

Messages recommandés

Salut non je n'en est jamais telecharger mais en cherchant pendant plus de 1 h jai chercher le proigramme avec NORTOn anti virus il disai uprimer mais il ne voula pas

donc j'ai fait Gestionnaire des atche et la non plus il ne voulai pas s'en alle et lorsque je kles chercher dans outil de recherche, j'ai trouver un fiichier PÄSCK PSP...

et nom Trojan blick

et donc j'ai fait propriérté et c'est bien un virus mais un virus portant le nom d'une photot qui fait 256Ko, donc voila je les suprimer mais quoi 10 minuite a pres il me remet un mùessage d 'erreur en me mettant VIRUS IMPOSSIBLE A SUPRIMER

donc j'ai fait a ma manieer j'ai telecharger un peutit pgreamme eret tout remùaarche

voila sinon c'est un virus a ne pas chopper trees difficila enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ce ne serait pas un .TIF par hasard ?

 

Si c'est ça ben c'est pas un virus ... c'est juste le fichier pour activer la faille des PSP firmware 2.0 v1 ... (le fameux PACK PSP que tu n'as pas téléchargé mais quand même ...)

 

Et puis je sais pas comment on peut appeler Norton un Antivirus, vu que l'on se porte mieux quand on a rien que si il est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah norton je les deja depuis 3 an et c'est le premier pb que je rencontre, je les sur mes 7 PC et j'ai aucunn pb ( sauf celui ci car j'atai almler sur un site pour pirater et je me suis fait pirater lol) sinon c'est un foto .jpeg lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok mis la cx'est bon j'ai fait un scan avec un programme dont je ne connai aps le nom et il me la dverouiller cimme sa j'ai pu ke supprimer avec norton PS du moment que les mise a jour sont faite tout marche, mais cela est differrent sur certain PC car j'ai un amli ilm n'a jamlais marcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Kaspersky, BitDefender, ou même Avast (gratuit) tu sera agréablement surpris de voir que ton Norton ne sert à rien

 

Sinon ton PSP BRICK n'est pas un virus mais un "faux downgrader" pour PSP, et comme chez Symantec on est un peu à côté de la plaque on a même blacklisté les vrai downgraders .

 

Je crois que le downgrader en .JPG était le faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norton sert pas a rien c vrai qu'il est chiant mais fo pas abuser dans l'autre sens non plus...

 

par contre bit defender j'ai essayer ca m'a pas convaincu; apres c'est mon opinion.

 

mais deja cauté pare feu rien ne vaut un routeur materiel. pour l'antivirus bah ta tt une liste de pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...