doudou2 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 decrypter pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Avec dvd decrypter c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salut voila quelquin pourait maider j ai une image de jeux ps2 dont je posede le jeux mai voila j aimerai savoir si je la monte sur un disque virtuelle par ex : alcholo 120 et que je fait une copie de l image ensuite sera telle lisible sur ma play 2 merci ma play 2 posede une puce dms4 ezy lite merci C'est pas possible c'est un gag?! tu as le jeu alors qu'est-ce que tu te casses les noix à le télécharger? Si c'est un DVD, tu prends DVDDecrypter "mode iso lecture" et après tu mets un DVD-R et tu fais "mode iso écriture" Et voilà, y a rien à réflèchirü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Et si son jeu est plus lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j ai graver sur un rw sa fonctionne impecable avec decrypter mai si je veut graver mon jeux ps2 sur un dvd - r bulkpak sa marcherait dapret vous ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 évite impérativement les rw dans la ps2. ça flingue la lentille à toute vitesse. Pour tes dvd-r bulkpak le seul moyen de savoir c'est que tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 non sa marche pas du tous tempi je ferai sur cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant