Pharmacist Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut ! Les musiques sont canons, très bon travail ! mais il y a juste un ptit détail qui me gêne : les musiques passent toujours dans le même ordre. Ca serait bien si on pouvait les générer aléatoirement ou à la limite attribuer une musique spécifique à un stage spécifique. Ceci dit Robinhou, je trouve pas ton tuto. J'aimerai essayer de corriger ca ^^. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdulj Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Kelk'un pourrait 'il l'uploader sur free car j'arrive pas a le choper sur rapidshare merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Robinhou, tu fais comment pour écouter les musiques en at3 de l'asf des menus du jeu ???? Car moi, impossible à lire !!! J'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables et toujours rien ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est vrai que c'est chiant, j'arrive pas à les lire non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enosis Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 salut sa dechire ton patch encore merci.ps tu pense faire un patch fr pour l hisoire du jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Vraiment genial ce patch!!! il m avait passé sous le nez merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 http://psx-station.com/psp-bizarre-vt4006.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci encore pour le patch t es le king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'arrive pas à télécharger. je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il suffit de cliquer sur FREE en bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant