Aller au contenu

PATCH SON DBZ SHIN BUDOKAI VERSION FINAL DISPO!!!!


Robinhou

Messages recommandés

MERCI pour ton patch, franchement, c'est beaucoup mieux comme ca (a part la différence du niveau du son entre les nouvelles chansons et les anciennes).

 

Une question : comment tu as fait STP, parce que j'aimerai bien mettre mes musiques préférées.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUUUU ! je viens de tester et franchement sa a rien a voir avec avant j'ai l'impression de jouer à un autre jeu elles dechirent les musiques que t'as choisi vraiment bravo.

 

PS:c'est quand que tu nous colles la marche imperiale sur star wars battlefront

 

PS2: si le parrain sort sur psp, je suis pret à te payer pour que t'y mette la BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronbinhou j ai un probleme avec le patch. en faite tout fonctionne seulement j ai vu que tu avais mit plusieur theme dont mon preferer baddak mais quand je joue a dragonraod j ai l impression qui me met toujour 3 theme. j ai fait la fin de tout les personnage et toujour les mm music et pas une seule fois le theme de baddak ou d autre theme que j ai pu attendre grace a l option au menu. il m est meme arriver d entendre 4 fois de suite la meme theme. pourrais tu regler ce "bug" pour la prochaine version stp merci encore pour tout ce que tu fais

 

ps: pourrais tu stp me dire comment tu as fait. j ai bien envie de me lancer moi aussi a des patch de music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous merci de me soutenir pour le travail que j'ai fai jvoulais vous dire dsl aussi pour les quelques bugs présent mais grace a vos encouragements je suis de plus en plus motivé a rendre ce jeu bcp plus agréable pour tout le monde voila merci encore bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...