Robinhou Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Pour kenshin, pour installé le patch il suffit de téléchargé les 2 liens ke j'ai posté en page 1 ensuite tu a juste a les décompresser et a placé le fichier se trouvant ds l'archive dans PSP_GAME et le sous dossier USRDIR (il faut ke tu es déjà extrait l'iso de dbz a l'aide de umdgen) ensuite dès que tu as remplacé les dossiers tu n'a plus qu'a recréer l'iso avec umdgen c tout bete comme dirai l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 kenshin59 -> reduit la taille de ton avatar s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eightkiller Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 franchement mec t'es un tueur , un grand bravo à toi "gg" comme on dirait dans le jargon , j'ai pété un plomb je commence le mode story et qu'est ce que je trouve??? LA MUSIQUE DE BADDACK VS dodoria , the musique franchement encore BRAVO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Un grand merci et un grand Bravo Que du bonheur c'est génial Pour Robinhou...hip, hip, hip... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ca fait toujours zizir des compliments lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 kenshin59 tu peu changer ton avatar ou la taille de ton avatar c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdulj Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour a tous, j'arrive pas a DL a partir des liens donnés en page 1 (le telechargement se bloque) pourtant d'habitude j'ai pas de probleme avec rapidshare Une âme charitable pourrait me les envoyer ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdulj Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin75 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour voila je suis nbouveau et je voudrai simplement savoir sil est possible de mettre ce patch sur le jeu original et si oui comment il faut sy prendre merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je voudrai simplement savoir sil est possible de mettre ce patch sur le jeu original Tu veux dire l'umd ? si c'est bien ça la reponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant